Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
Archives
21 mai 2014

un rêve de réaliser

(Je sors du Chemin )

Je ne peux pas, laisser sous silence le rêve de ma femme Josette: Faire un vol en montgolfiér. 

Ce rêve de toujours et qui prenait de l'importance vis à vis de son lourd handicap , j'ai commencé à y travailler depauis 2011.

Nous avons essuyé, des tentatives négatives, une météo capricieuse et enfin grâce à l'association "Air et Nature-Vols en Montgolfiére", à la deuxiéme tentative où tous les paramètres de vol étaient réunis;mon épouse à réaliser son REVE en compagnie d'une de nos filles Séverine Sous les regards du reste de la famille.Ce fut MERVEILLEUX et prête à recommencer.Le vol en Montgolfiére a été réalisé le 18 mai de 8h30 à 9h 30 entre St Gervais les 3 Clochers et St Christophe (86), après un essai le samedi soir 17 mai.( ce qui nous a permis de régler dans les meilleurs conditions le vol en montgolfière.

20140518_203235

Publicité
Commentaires
Publicité