Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
Archives
20 juin 2014

Je suis reparti sur le CHEMIN

Je tiens tout d'abord remercier de tout mon coeur toutes les personnes qui m'ont permis de repartir 15 jours sur le CHEMIN (Ils se reconnaitront)

 

Je suis parti sur le Chemin du 3 juin au 16 juin entre FIGEAC et NOGARO soit environ 300 km.Ce fut un chemin merveilleux avec du beau temps, du soleil et des rencontres formidables avec des pélerins de tous les pays.Ce Chemin m'a apporté beaucoup de bonheur,de joie, de planitude et des pensées positives.et envie de continuer mon combat avec mon épouse en me permettant quelques séjours de "REPIT" sur mon Chemin.

Merci à Jacques de m'avoir accompagner et supporter pendant tout le trajet, c'est un vrai ami "camarade" et Pierre et toutes les autres rencontres.

Pendant mon Chemin, j'ai pu parti serein en sachant que mon épouse Josette est restée chez elle ,très bien entourée 24h/24h;merci l'équipe pluridisciplinaire.

Si tout va bien ,j'éspère repartir sur le Chemin 15 jours fin septembre/début octobre entre NOGARO et le entrée en 'Espagne ,seul.

Et l'an prochain,j'espère repartir et peu être finir mon Chemin en Espagne avec Pierre.

Je vous ferai parvenir des photos de ce Chemin bientôt.

ULTRIEA

Publicité
Commentaires
Publicité