Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
Archives
31 octobre 2014

Bonsoir

Me voici de retour de mon Chemin depuis environ 3 semaines et la vie a repris son rythme,aide au maitien à domicile de mon épouse,quelques sorties et dodo .Les projets pour l'année 2015 ne manquent pas dans ma tête.La continuité de mon Chemin vers Compostelle depuis Pamplune soit environ 5 à 6 semaines en mai juin ou septembre octobre et toujours un séjour au Canada:le rêve de mon épouse Josette.Ces projets me maintiennent en forme.

Mon Chemin est très important,il me ressource mentalement et physiquement.Les rencontres sont très enrichissantes et m'ouvrent beaucoup de réflexions sur notre monde.

Ma façon de vivre se modifie et je revie .

Comment s'arrêter,c'est impossible; seul mon état de santé pourrait l'interrompre......

Repos cet hiver, étude des "projets" et on verra l'an prochain!

ci joint en photo, une rencontre heureuse

216a

Publicité
Commentaires
Publicité