Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
Archives
28 avril 2015

DEPART en vue

Bonsoir à tous

Je revient vers vous car le départ sur mon Chemin de Saint Jacques est émminent. je compte repartir de PAMPLUNE pour aller à COMPOSTELLE pendant le mois de juin. La mise en place du maintien à domicile de mon épouse pendant mon absence se précise. Je vais pouvoir partir serein.

Je dois marcher sur environ 700 Km et être accompagner de deux amis pèlerins et d'une amie à l'un des pélerins.

Je me rend à Pamplune ou je retrouverai mes ami(e)s

le départ me tarde , j'ai besoin de ces jours de répit, merci à tous ceux qui me permettront de partir.

je vous tiendrai au courant de la suite

ULTREIA 

Publicité
Commentaires
Publicité