Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
Archives
5 juillet 2015

Y PORQUE ?

Bonjour,

J'ai terminé MON chemin le samedi 28 juin à Santiago De Compostela après être parti de Pamplona le vendredi 29 juin soit 714,5 km.

C'est un chemin merveilleux, enrichissant spirituellement et physiquement avec beaucoup de reflexions sur l'avenir: on ne revient jamais avec son état d'esprit anterieur. Notre chemin nous transforme et nous remet sur de nouvelles rails.

J'ai decouvert l'Espagne avec de nouveaux yeux, des paysages differents,,monuments merveilleux;rencontrés des pèlerins de diverses nationalités,échangé avec eux , construit des amities sincéres ( Jean , Pierre,Dominique ,Alain,Laura,Raffa,Manuel et ceux que j,oublie....).J'ai passé avec eux des moments chaleureux et conviviales. Merci à vous tous.

Mon chemin,je l'ai réalisé à quatre de Pampluna à Puento de la Rena (.............),parti seul de Puento de la Rena à Léon ( Que la personne qui m'a dérobé ma veste et mon appareil photo sur la terreasse de cafe prés du commissariat de police de Léon ,conserve avec mon consentement l'appareil et la veste mais peut-il,si il se reconnnait me retourne la carte mémoire personnel ou me fasse signe),puis à deux avec Dédé de Léon à Santiago de Compostella.Je ne regrette rien de mes décisions d'accompagnement.

Avec Dédé,nous sommes allés jusqu'à Fisterra en bus le dimanche 29 juin, très belle journée  et encore que de splendides paysages.

Le retour,c'est realisé en bus durant 21 h,Dur Dur..... 

le chemin fut perturbé par quelques petits problèmes"techniques"

Pendant Mon chemin, josette , est restée à la maison entourée par une équipe compétente et formidable.

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité