Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
Archives
5 février 2019

Jours de répit au col des Pradeaux 63600 GRANDRIF

du 19 au 26février 2019,après des vacances perturbées par le remplacement des auxiliaires de vie auprès de mon épouse lourdement handicapée,je me suis octroyé 1 semaine de congés répit (Aidant) dans une chambre d'hôtes au Col des Pradeaux. 

J'ai pu profiter d'un lieu de repos ou avec la neige, des promenades merveilleuses et tranquillisantes sur les chemins des alentours.J'ai pu aussi faire un peu de sky de fond sur une neige non tassée.

Pour reprendre des forces,je ne me suis pas reveillé avant 9 heures tous les jours.Petit déjeuner copieux et varié,une petite promenade de 1h30 env puis un déjeuner encore bien copieux.

L'après midi ,une petite sieste (env 1 h) ,puis de nouveau une promenade de 2 h sous la neige,retour à la chambre d'hôtes ,la nuit tombe,lecture,musique douce et zen,puis diner avec les propriétaires très aimables et chaleureux,du bonheur.

J'ai pu visiter aussi la fabrique de papiers du moulin Richard le Bas(visite interressante ) la ville de Thiers(un peu desertique un lundi après midi),La ville d'Ambert et Saint Anthème,avant qu'il ne neige de trop ,le mercredi)

Ces jours de répit m'ont apporté beaucoup de force pour continuer notre combat.

Merci à toute l'équipe pluridisciplinaire qui a accompagné mon épouse ,lourdement handicapée,à son domicile durant ces jours de répit.

A bientôt

007

005

019

029

037

Publicité
Commentaires
B
oh que de belles photos, merci...👍👏💋
Répondre
C
à bientôt gilles
Répondre
Publicité