Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
Archives
21 décembre 2019

Jours de répit St Georges de DIDONNE ET BOYARVILLE

Suite à des rumeurs affreuses sur mon épouse (son décès) annoncé  dans ma commune,j'avais besoin de partir me ressourcer pendant 14jours du 28 septembre au 5 novembre avec un groupe d'aidant dans un centre à St G de Didonne et du 5 au 12 octobre à Boyarville seul et j'en avais besoin........

Ces jours de répit m'ont permis de faire le point sur la continuité de mes combats, sur la bétise humaine et reprendre des forces.

J'ai pu écrire cette rumeur et indirectement m'en libéré???

le temps m'inportait peu,j'avais besoin de ce recule...

J'ai apprécié ces jours et pu visiter sans contraintes plusieurs musées et batiments culturelles.

Merci à Josette qui m'a autorisé à partir et aux aides à domicile qui ont accompagné Josette pendant mon absence.(et l'equipe plurudusciplinaire autour

IMG_20190928_183436

IMG_20191002_152122

IMG_20191005_161900

IMG_20191006_160254

d'elle.

Publicité
Commentaires
Publicité