Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
Archives
3 mai 2020

Quelques nouvelles du début de l'année 2020

bonjour

Après plus de 45 jours de confinement à domicile suite au coronavirus ,l'ambiance devient dur et l'ennui apparait.Les journées sont longues et je tourne en rond,la monotonie de la journée devient difficilement acceptable.Le projet du chemin de St Jacques de Compostelle depuis VEZELAY est annulé avec Jacques & André,remis à plus tard si le déconfinement réussi,je n'y crois peu mais gardons espoir,l'avenir est devant nous.Pour notre santé,nous allons bien,les enfats et petits enfants aussi,l'école est fermée et la crèche.Les contacts sont réalisables par internet,leur présence nous manque. Nous allons sortir du printemps,et j'espère reprendre une vie à peu près normal.Les vacances et les jours de répit ne sont pas à l'ordre du jour.

Ce début d'année n'a pas été formidable,mais je garde espoir .........à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité