Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
Archives
1 novembre 2020

sejour BOYARVILLE PERTUIS DU ROFO MORBIHAN

 Jours de répit 2020 suite

 

Après les vacances des auxiliaires de vie auprès de mon épouse,je suisparti me reposer dans la maison de mon oncle à Boyarville du 19 au 2 octobre avec la visite de jacques et chez Jacques du 2 au 5 octobre ,puis je suis parti du 5 au 10 octobre au pertuis du Rofo ?Pendant ces jours,j'ai repris des forces ,reposer,pêche promenade ,écriture, pensez à moi .

Ces jours m'ont été très bénéfiques pour affronter la fin de l'année et le second confinement?

Josette est restée à la maison avec de l'aide 24h/24h,tout c'est bien passé.

Ces jours de répit me sont nécessaires et me permettent de tenir avec mon épouse handicapée à la maison.

La fin d"année va etre calme et à la maison  et dans le confinement.

L"an prochain ,suivant le covid 19, nous repartirons peut être sur le Chemin De ST J de Compostelle

Bonne fêtes de fin d'année à tous

IMG_20200922_110223

IMG_20201006_142435

IMG_20201009_155343

Publicité
Commentaires
Publicité