Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
Archives
9 juin 2022

jours de répit au col du pradeau /AMBERRE

Du 12 au 19/02/2022, je suis parti me reposer et me ressourcer  dans la massif central au gîte du pradeau à coté d'Amberre.

Repos et calme, promenade dans les forêts avec la neige et le soleil.

suite écriture de mon second livre sur les bienfaits des chemins de saint jacques de compostelle.

très bonne acceuil et repas merveilleux;

Seul bémol, j'ai ramené avec moi le Covid 19 que j'ai transmis à mon épouse Josette, heureusement nous etions vaccinés et nous avons bien reagi;

séjour agréable et nécessaire pour le maintien à domicile de Josette et que je reste en forme;

0 bient^t

Publicité
Commentaires
Publicité