Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
sur le chemin de gilles à st jacques de compostelle
Archives
1 février 2023

Séjour répit à Gourette(Pyrénées)du 14 au 28 janvier 2023

Bonjour

OUI, merci me voici parti me ressourcer ,prendre des forces , pour continuer mon combat avec mon épouse Josette?Pendant ce temps,elle est restée chez elle ,entourée de toute l'équipe pluridisciplinaire.Arrivée lesamedi 14/01 sans neige.

La neige est tombée dès le 15/01 et sur une épaisseur d'environ 1 ml.

Après une première semaine à m'orienter dans cette station de sky, j'en ai profité la deuxième semaine: sortie en raquettes,promenades,chiens traineaux, relecture de mon second livre et fin ,stages découvertes avrc l'office du tourisme,activités divers,belote et jeux ludiques, spectacles au club Belambra

très bon séjour, récuperation et retour pour retrouver sereinement mon épouse et continuer nottre combat

merci et à bientôt

2684

2779

2802

2749

Publicité
Commentaires
Publicité